Qui suis-je ?

Lindy Bihary

Graphiste depuis 4 ans.

Diplômée d’un titre certifié Concepteur Design Graphique & Webdesigner, j’ai travaillé deux ans en entreprise et c’est naturellement que je me suis lancée à mon compte, en tant que Graphiste Freelance ! 

Depuis un 1 an, je travaille avec de nombreuses entreprises de secteurs différents afin de les accompagner dans le développement de leur identité visuelle et de leur supports de communication.

photo-quisuisje_Plan de travail 1
Je suis ....

A l'écoute

Créative

Rigoureuse

Organisée

Compétente

Souriante

Pourquoi travailler avec
un(e) Graphiste freelance ?

Le graphiste freelance s’adapte à votre projet, cela lui permet d’être réactif à votre demande. C’est lui qui gère toutes des étapes de production du brief client à la finalisation du projet.

Pas deux ou trois interlocuteurs, mais bien un seul, ce qui permet une meilleure écoute et compréhension des informations données.
Travailler avec un seul interlocuteur facilite les échanges.
Pas de perte de temps, ni d’informations.

Niveau délais, c’est lui qui planifie son temps de travail, c’est à lui seul de juger le délai de rendu estimé d’un projet et de le respecter.

Ne pas confondre «réduit» et «pas cher» , le graphiste freelance a lui aussi des charges à payer, mais il sera généralement moins cher qu’une agence.

Mon profil vous intéresse ?

Alors faisons connaissance.